BOSS C29

C'est pas encore fini et tu me tournes déjà le dos?!

Furyos du soir bonsoir! Après une orgie post-estivale de Drop OG et de Holyland la semaine dernière (j’espère que ça vous aura un peu rassasiés) on se retrouve pour la suite des aventures de Kim-Gu qu’on avait laissé fin juillet en pleine baston-mélo-drama. Orellia j’attends une chronique détaillée sur l’empowerment des side-kicks cette semaine!

Autrement j’espère que vous avez kiffé le teasing fait par Sowon ce week-end à propos de la nouvelle série à venir du Squad: Rumble Fist. Je suis en train de cleaner un chapitre juste là d’ailleurs et je peux vous dire que… c’est sportif. Mais vous le valez bien! Alors bonne lecture toujours dans le respect ainsi que la robustesse.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

45 Comments

    1. Apple Pie !
      Merci pour le clean, je vais faire un weekend studieux avec 2 Rumble Fist et 3 CZ2 je sens. J’ai aussi cet enfoiré de @tourista qui m’a déjà filé des chapitres horribles de A-BOUT! à faire, pourquoi je suis toujours sous l’eau ?

      chocolat + banane = Banana Split ?

    1. En force, en plus mon téléphone le remplace TT seul. Si j veux écrire boss faut que j revienne en arrière efface et réécrit! Au deuxième coup allez savoir pourquoi il le prend!

  1. Ce chapitre de la Win, ça fait du bien après le Holyland !
    Je vote pour un power up des persos secondaires ! (comme gros pif dans A-Bout qui cachait son jeu/était dans l’ombre d’Asagiri).

  2. Ouah ! Extra ! Notre ami à lunette n’est peut-être pas très fort (ni très malin), mais il est courageux. J’aime beaucoup que ce soit le fait qu’il ait peur de la solitude qui l’empêchait de se rebeller contre le système plutôt que sa faiblesse. Du coup il trouve la force de dire leurs quatre vérités à ces types avec beaucoup de caractère au lieu d’être juste un pleurnichard faiblard et transparent, ça lui donne du relief et une place justifié dans l’intrigue. Pareil pour son amie, elle fait une bonne otage aussi, je veux dire par là qu’elle est bien obligée de ne rien pouvoir faire étant donné qu’elle est attachée à une chaise et entourée de types flippant mais elle essaie quand même de réagir dans la mesure de ses moyens. Et puis elle a le point de vue d’une personne normale en se demandant pourquoi des lycéens tabasserai un type de leur établissement. Peut-être que ça peut apporter des angles intéressants à l’histoire si c’est exploité après.
    J’ai hâte de voir comment le lunetteux va s’en sortir face au lèche cul condescendant et aussi ce qui va se passer avec Kim Gu et son adversaire. Il a l’air vraiment furax, je me demande si l’autre va capter pourquoi ou non ^^.

    Merci la Team !

  3. Trop bien! Entre Caïd ( désolé j ai la flemme) et Out, je ne peux définitivement pas choisir. Si je dois en choisir qu un je prends les 2 qd même!!!

  4. Ah merde, depuis que je t ai vu cette semaine dans Kim Kong, j ai trop les boules, pas envie de tester le couteau de Rambo… J vais essayer de faire moins le malin mais des fois çà part tout seul!!

    1. Il était pas top, c’est un film découpé en 3, qui tiens un discours et une théorie très conformiste et manichéenne. En étant tout de fois incapable de l’appliqué(dispo sur arte+7). Alors que le dernier épisode de Chroma soutien la théorie inverse nous offre une bonne fin de saison à la meilleur série française ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close