BOSS

BOSS C28

Nah sérieux c'est qui le boss ?!

Salut les furyos! Pouah, ça fait trop longtemps! Après trois semaines d’absence à me dorer la pilule, je reviens et constate que vous êtes toujours au rendez-vous. Ça fait plaiz’ à voir! J’ai malheureusement pas trop le temps de newser (j’ai failli oublier pour tout dire, mais j’aurais pas fait ce plaisir à mon alarme qui s’est auto-désactivée) car je dois me barrer en mode sowon, comprendre: pour tizer (en version moins destroy que lui quand même) donc je vous laisse à la lecture de ce chapitre dans lequel Byung-Shik porte ses couilles et se ramène en mode vendetta (je vous laisse faire vos pronostics quant à la manière dont ça va se terminer mdr). A la prochaine les furyos, profitez-bien du dernier BOSS avant la rentrée!

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

Articles similaires

32 thoughts on “BOSS C28”

    1. J’ai chanté cette chanson des dizaines de fois quand j’étais plus jeune … j’adorais ! (J’adore toujours remarque ^^).

  1. Merci pour le chap et bon retour Whilde !

    Kim Gu est définitivement génial comme perso ! L’attente va être longue…. (oui je vais ressortir cette phrase à chaque dernier chap avant la rentrée.)

    1. Programme toi un remmatage de tout les chap de la squad ça sera moins douloureux et la rentrée va être hum, l’attente ne va en être que plus délicieuse ^^!!!!!

    2. Non… J’ai pas le temps de relire toute la saga suzuran… j’ai des trucs à faire… arrêtez… pas même un petit A-bout encore…. ça suffit… oui OUT c’est pas très long mais stop stop stop…

  2. Kim Gu mais victoire par deux arbitres contre 1….Et après ils vont s’associés pour faire pisser le sang et venger leur pote qui va se faire allonger ^^.

  3. Haha ! Je m’en doutais que ce cher Byung Shik n’allait pas faire long feu. Il aurait mieux fait d’attaquer en scred, moins glorieux certes mais au moins il aurait pu en assomer un ou deux. Enfin, ce qui est fait est fait hein ^^, c’était comme même courageux (stupide aussi) de sa part.
    Kim Gu qui n’était pas à fond se fait maltraiter au début avant de décider d’en finir d’un coup pour aller aider son pote (ou libérer la fille, je ne sais pas quelle info exactement le pervers à lunette lui a glissé à l’oreille), il me fait vraiment penser à Boya parfois (tout le temps). Et il nous fait un coup à la Hana (ouais je suis en train de relire Worst … et alors ?) avec un coup de poing dévastateur et radical. La question est : est ce que l’autre va être en état de lui filer un coup de main après ça ^^
    Suite et fin à la rentrée je suppose non ?

    Merci pour le chap la Team !

  4. mdr Kim Gu aux coups larges se décide à viser correctement pour en finir mais uniquement quand il est dans un état second. j’espère qu’un jour il saure sa battre sans coups larges car c’est extrêmement mauvais pour lui, surtout si le pervers à lunettes l’observe dans l’ombre.
    sinon bon retour Whilde. t’as des infos sur Seb02 ?
    et thx le squad

    1. tu réfléchis trop, kim-gu il est en mode « patates de forain, zgeg de poulain » c’est pour ça qu’on l’aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close