BOSS

BOSS C27

C’est encore toujours quand je vais tizer que je dois newser

ZIP ZIP!
Nan sérieux c’est trop pas cool, tout tombe toujours au mauvais moment. Je veux sortir il fait 40 degrés, j’ai A-BOUT! 114 à finir avant de sortir et en plus je dois newser car les membres de l’équipe se permettent de partir en vacances. Comme vous le voyez nous ne sommes plus en dech de staff (pour le moment, car je peux vous dire que ça va vite ces conneries) mais en dech de newseurs. Oreillia si tu m’entends, reviens, ne chiale pas parce que t’as raté ton BAC, (vu que t’avais déjà pas eu ton brevet) et reviens parmi nous afin d’éclairer nos news. Sur ce, je vous laisse avec Kim-Gu le Boss, pour une chapitre 27 à couper le souffle.

R&R

  • Manhwa : Jeong Jong Taek
  • Genre : Shonen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

Articles similaires

41 thoughts on “BOSS C27”

  1. On en a rien à faire de tes soucis, balance la news, comme tu sais bien le faire et shut up !

    Sinon, merci bcp SOWON ( en majuscule c’est mieux ) merci pour tout le travail que tu fais. Peace and Love. R&R

    1. Oups, quel dommage, son arme a eu un raté. Oh ! Et tien, j’ai laissé tomber mon briquet dans cette flaque d’essence, il n’y a plus de preuves. Oh là là, quel maladroit je fais. Affaire classée, circulez, plus rien à voir !

    2. Mais elle est vivante, sans DEC, tu meriterais de te faire couper ta connexion… 1 mois trankil sans prévenir, on s est un peu inqiété quand même, tu colles 20 pages de 40 lignes par jour de com et d un coup plus rien, je pense que notre questionnement était légitime ! Après perso j étais persuadé que Clemm13 t avais fait disparaitre!

    3. et le peuple est-il pour un coup d’état ? je radote pardon. Véga a raison, je pensais que t’étais dans une cave Orellianappée forcée d’écrire des newsletter pour En Marche

    4. Ravi de te revoir orellia…la peur a rempli nos coeurs…

      La joie est revenu dans nos coeurs…

      Bon retour…

      R&R

    5. Oui, je suis désolée Véga, j’ai vu que je vous avait vachement inquiété (promis je ne le referais plus), C’était pas sensée durer trois semaines au départ mais j’ai enchaîné avec un séjour chez ma Mamie et Breaking News : elle n’a pas internet non plus (surtout qu’on faisait du camping).
      Bon me revoilà ! (Comment je me fait pardonner ?)

      P.S : Des newsletters ? J’ai toujours voulu écrire des newsletters ! (mais c’est qui ce M. Enmarche ? XD)

    6. Oh, et j’avoue humblement que la première semaine je l’ai loupé simplement parce que Holyland n’était pas sorti le lundi et que j’ai cru que le Squad avit pris une semaine de peuse (#boulette, #conclusion hative ^^’)

  2. Haha ! Je me suis demandée tout au long du chapitre s’il allait interrompre la bataille ou non pour demander de l’aide. Et c’est non au final, mauvais choix mon ami à lunettes, tout seul tu ne fais pas le poids. Je mettrai ma main au foeu que capuche rouge n’aurait pas tortillé trop longtemps non plus pour allez sauver une nana et finir la finale après mais bon. On va voir ce dont il est capable mais à mon avis … (si encore il avait eu l’idée d’attaquer par surprise …). Bref, situation bien merdique quoi !
    Et Capuche rouge qui me fait marre : s’il savait à quel point Kim Gu s’en fout des badges en vrai, ils sont un peu cons ces deux là. En langage manga ça signifie qu’il vont devenir de bon potes pas vrai XD.

    Bref, c’est le moment des kidnapping on dirait, et dire qu’on va devoir ronger notre frein jusqu’en septembre XD !

    P.S. : Si tu veux une newseuse de secours Sowon, pas de problème, je suis là jusqu’à la fin du mois ^^ (je repart en août par contre, mais ce sera les vacances du Squad non ?).

    1. Dis moi Choco, cette obsession du coup d’état reviens avec une régularité étonnante ces dernières semaines (Oui je suis allée lire tous les coms que j’ai loupé), c’est l’été qui te fait ça ou tu penses qu’une fois dictateur Clemm13 supprimerai la pause estivale XD.

    2. Oui moi aussi j l ai dit l autre jour, obligé ils vont être potes ces deux couillons, captés direct, ils sont fait pour s entendre.

    3. « Ah ! » Disons que lorsque je me sens heureux j’imagine un coup d’état et une société idéale selon moi. Et puis, j’avais déjà embêté n°13 à propos de ça donc je me suis autant semer de nouveau les graines de la discorde comme y’a quelques mois.
      Sinon il paraît il fait chaud dehors, hydrates-toi

  3. Bordel Kim Gu 0 précision 100% de force, les coups ça le mène à rien et il va se fatiguer c’est nawak et monsieur lunettes se bouge enfin. Est-ce qu’il va avoir droit à un power up de l’amitié ou se faire rétamer ? La suite au prochain numéro.
    thx le squad

  4. Merci pour le chapitre…il a tout ce qu’il faut….un bon fight et une installation de l’intrigue suivante tout en douceur …le kidnappeur: il a une belle tête de pushing ball ^^.

    Bon mercredi à tous et survivez à cette chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close