BOSS

BOSS C26

C’ets toujours quand je vais boire que je dois newser

BANG BANG!
Zero Respect, Coca Zero (nul) ce soir c’est Bitches et Apéro dans la paix. BOSS continue toujours plus fort, trop fort même et ça va vous faire putain de vibrer. #kidnapping #GroSourcil #Baston #Gang. Sinon je tiens a insister sur un putain de trucs, en interne c’est le feu. On va enfin pouvoir vous balancer masse de chapitre, enfin juste plus rapidement à partir de septembre et/ou janvier avec un boss qui passera en mode hebdomadaire et clover deux fois par semaine. Pour faire simple, il va y avoir 4-5 volumes d’avance en interne d’ici fin août… de quoi vous faire kiffer à vitesse grand v. Anyway j’ai plus le temps, l’appel de la boisson les gens, la bise et on se retrouve vendredi pour … OUT. Nouvel Arc. Nouveau Game. Nouveaux enjeux.

  • Manhwa : Jeong Jong Taek
  • Genre : Shonen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

Articles similaires

29 thoughts on “BOSS C26”

    1. R&R peuvent être aussi les initiales de plein de chose
      Bon merci pour les annonces, je sent pointer une grosse vague de salive pour moi « Clover » mon second après sugarles et kyupi qui sont à égalité sur le podium

  1. C est bon, ça dépote les nouvelles recrues!! Boon, j espérais un bon ptit combat trankil qui allait sceller une amitié (vont forcément faire équipe à un moment ou un autre c est 2 là) et vlà ti pas que non, on nous sort le kidnapping. Ils auraient pu leur laisser un petit quart d heure à se mettre sur la gueule quand même, c est une honte, mais que fait la police ?

  2. Si tu n étais pas un dictateur tyrannique et sanglant prêt à me fusiller ou pire encore, et surtout si j étais psy, je te dirais que c est l inverse: c est parce que tu news que tu vas boire. Parce que tu n assumes pas totalement ton côté tortionnaire, et que derrière cette posture, il y a un petit coeur qui bât et qui a le trac quand il prend la parole. Qui espère secrètement que XIII prennent enfin le pouvoir et comme ça il verrait que ce n est pas si simple d être le Boss. Il n a qu’à y aller lui et dire que c est le caïd…
    Mais çà c est si j étais psy et que tu n étais pas un dictateur tyrannique et sanglant…etc…etc…
    ( c est pas tout mais j me perds, bonne cuite, pour moi ce sera dodo j-2 avant mes vacances !!! Enfin!!!!! #jenpeuplus #repos)

  3. Caid au lieu de Boss j’ai lu sur Facebook il se passe quoi ? (pour une fois j’ai pas lu la news)
    Mdr La Binocle (comme dans les Razmocket et oè) c’est Robb Stark et le nerveux c’est Jon Snow. Ces dix pages on dirait la convo que les deux ont jamais eu.

    1. Trop de médicloriens en moi, petit tusken va.

      Ps : le pire étant que tu n’as même pas l’excuse de n’avoir pas eu l’accès du channel #newseur du slack…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close