BOSS C22

Si tu veux vraiment te rattraper lors du battle… Il va falloir faire tes preuves!

Une avalanche de commentaires, tant et tant que j’en suis émue.

Big up à vous les furyos, et en particulier les plus grands pourvoyeurs de commentaires qui ont déjà été cités, c’est génial de savoir que vous êtes là au rendez-vous. Et j’espère que vous êtes là pour BOSS ce soir, car c’est la suite du Badge Rank Battle, le tournoi se poursuit et on arrive aux demi-finales… Bien sûr Kim-Gu est de la partie, mais l’étau se resserre et on peut s’attendre à tout!

Profitez bien, car pour la suite, on ne se retrouvera malheureusement que dans trois semaines (une de battement et une autre pour le rendez-vous mensuel Drop OG). Oui il y a eu intox (bien involontaire) sur la suite des opérations hier. Bref je vous souhaite une bonne lecture dans le respect et la robustesse. Peace!

  • Manhwa : Jeong Jong Taek
  • Genre : Shonen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

54 Comments

  1. Thanks ‘ jamais déçu du Boss du mardi…. Et au moins y a pas chichi, on va vite rentrer dans le vif du sujet… Merci le Boss du mardi alias Whilde

    1. Parce que les exemples dans la pop culture son uniquement féminin, catch, cinéma ou jeux vidéo que de la strong and independent woman.

  2. Hey quelle fin ! Ça risque d’être chaud pour le cool student là et j’ai bien ris devant leur « parrain mafieux » là, ils sont dans un drôle de délire en Corée.
    Et sinon chapitre sympa, maintenant on sait pourquoi cheveux blancs est au rank battle par contre curry-man c’est quoi son délire ?
    Bref thx le squad.

    1. Changez Curry-man en curry, il accomplira son rêve et nous foutra la paix (sponsorisé par l’amicale des gentils cannibales, à ceux qui sont en train de manger, si ses filets de bave ne vous ont pas encore dégoûtés, bon appétit !)

  3. Bon bon bon :), des quart de finale très expéditives comme prévu nyahaha, et en plus ils ont faché le jury ! Gégé les gosses ! Nous voilà donc en demi, balayé du plancher les figurants, nos quatre protagonistes vont enfin nous montrer ce qu’ils valent vraiment (on peut quand même souligner la bravoure des figurants en question qui sont allé se faire défoncer malgré le danger n_n).

    Alors, capuche rouge contre Gilsu, duel sympa en perspective ! Je pense que ce sera plus technique que le duel entre Kim Gu et le géant. En gros d’un côté ça va bouger beaucoup (à peu près la même corpulence et ce sont plutôt des strikers pour employer le vocabulaire d’Holyland) et un autre où on va avoir plutôt une épreuve de force, plus statique du coup. Si on prend les paris je mise sur Kim Gu et Capuche rouge.

    Attention : ESPACE THEORIE(le risque de spoil involontaire est présent mais ne relèvera pas de la responsabilité de l’écrivain XD) Un duel entre Kim gu et Gilsu 2 n’aurait aucun sens ils se sont battu il y a même pas quinze chapitre (chiffre au pif). De même un duel Gilsu/le Géant ou le Géant/Capuche rouge n’aurait pas non plus un intérêt fou. On ne connais pas assez bien les deux nouveaux pour qu’il y ait une dynamique de vengeance ou de déchirement à cause d’un affrontement entre potes. Cela dit je ne sais même pas s’il y a une petite finale.

    Bref, mention spéciale au Juge (pas celui au curry) qui me fait bien délirer (oups, j’avais oublier qu’on est tous des bêtes sauvages … bon, tant pis on gère !) et merci la team !

    Trois semaines … ça va faire long XD, on comblera le manque dans les coms !

    1. Le curry…je tiens pas le délire…..un combat de fauve….ces demies chacune dans leur genre.

  4. Merccii! La fin du chapitre dechire.
    C’est moi ou tous les protagonistes qui s’affrontent sont comparés à des animaux dans les combats?
    Je sais que certains l ont déjà mentionné sur le site mais en manhwa de baston y a Dokgo qui déchire, je vous le conseille.(J ai lu les scans en anglais je sais pas si y a une traduction fr) Y a bcp de chapitre dispo car il est terminé.plus un genre de spin off.
    Il y a aussi « Dear boy ».Manwha terminé aussi en 80chap (anglais)
    Les deux ont à peu près le même scénario ou un ainé viens venger son frère qui s est harcelé au lycée.C est plus dans la délinquance scolaire que l’esprit Furyo mais ça vaut le coup si vous cherchez de nouveau manga de bastons.
    Si vous avez des suggestions d autre à faire découvrir hésitez pas à les donner svp ,je viens de me refaire Worst pour la 4/5eme fois 😉
    R&R

    1. Tu dit ça sur une news dont Mani est la trad, alors qu’elle taff aussi pour le site qui fait le scantrad de dogko en français… Le respect toujours en pls.

    2. Dogko est dispo en fr officiel payant sur delitoon, après son prequel dogko rewind qui est 3x plus long et sa suite blood rain non.

      Vous avez carrément recruté une traductrice officiel ? C’est énorme !

    3. N’oubliez pas TONG !! Fait par les mec de Dokgo c’est une side-story d’un mec qui veut devenir le bancho de son école, ça se passe en même temps que Dokgo et dans la même ville donc ya les petits clins d’oeil qui vont bien.

    4. Ah oui Tong ! Vraiment intéressant aussi, dans la mesure où le perso principal n’est pas un « gentil » (ce qui est mine de rien assez rare dans le manga furyo).

    5. Ouais, c’est une de mes potes que j’ai rencontré en Corée, une génie de la trad, elle met mon niveau de Coréen au tapis avec ses skills, j’ai honte de moi, mais fier de son skill et content qu’elle soit avec nous.

    1. C’est du lourd, je te mens pas que c’était un coup de coeur que notre Clean @Tourista m’a fait découvrir, il m’a mis en alerte et j’ai accroché cash. Là en ce moment il y a 57 chapitres en corée, le 57 out ce matin et j’en pouvais plus bordel de meyrde. Pourvu que ça dure encore longtemps. Tu vas kiffer qd on passera en mode hebdo avec une hype de porc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close