BOSS C21

Hm… tout se déroule comme je l’avais prédit! / Normal, on a suivi la recette de curry à la lettre!

Buenos tardes furyos!

Avouez… vous pensiez que je vous avais zappés! Hé bien non, malgré l’heure tardive voici votre dose tant attendue, un petit BOSS pour se remettre d’une dure journée. Le tournoi bat son plein, ça se tabasse dans tous les sens, au milieu de tout cela Kim-Gu tirera-t-il son épingle du jeu? Y a des règlements de compte qui vont se préparer également entre les personnages secondaires. Au moment de ma lecture il y a quelques temps, j’hésitais sur qui mettre une pièce…

Sinon, ces derniers temps vous avez fait péter le compteur des commentaires, franchement ça fait hyper plaisir, de même que vos dons et vos remerciements (sans compter vos éloges adressées au vieux sowon – oui oui c’est un compliment, c’est comme un vin, il se bonifie avec l’âge… je crois). Inutile de vous dire qu’on vous encourage à continuer.

Bonne lecture mes braves, le respect et la robustesse sont en vous.

  • Manhwa : Jeong Jong Taek
  • Genre : Shonen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

59 Comments

    1. Alors toi… Je sais même pas à combien de millièmes de secondes t’étais, ça m’a rasé les poils du cul, je vais avoir la peau rouge pendant des semaines

    2. J’pensais que c’était Sowon qui allait news, j’étais prêt à lui offrir un jolie cadeau d’anniversaire 🙁

      J’actualise, j’vois y’a pas de commentaire, très bien, petit copier/coller (mon texte est déjà prêt), sauf que j’vois que j’ai merdé entre temps, du coup, j’supprime, j’réecris le commentaire et j’envoie.. Là, j’ai compris que le first était déjà trop tard mdrr

    1. Je sais pas trop, je vais texter l’auteur sur twitter voir ce qu’il blablate, mais vu l’arc actuel je pense qu’on en a pour un moment encore.

    1. M’en parle pas je réactualise depuis 18h et patatra…GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!…..Il y a des meurtres qui se perdent

    2. Ben moi j’étais en train de lire les coms sur Holyland … le temps que j’écrive quelques réponses et que je m’aperçoive que le nouveau Boss était sorti c’était un peu tard ^^’ (8 coms). Du coup j’ai pris mon temps XP (« rien ne sers de courir, il faut partir à point » La Fontaine :p)

    3. @shibaboya.. depuis 18h ? Putain mais t’es un malade mental, tu vis sur le site ?
      Ce mois-ci vous (Shiba et Orellia) allez casser la barre des 100 commentaire chacun putain…

    1. J’te jure qu’après le taff tu demandes qu’un bon remontant de chapitre humoristique avec un peu de baston avant de manger te faire ***** et dormir en paix mdr.

  1. Merci pour le chap ! De la baston et de l’humour top niveau ! Par contre les noms coréens j’ai du mal, trop d’un coup, c’est le problème des tournois…

    1. Une vraie galère, il faut s’y habituer mais ils se ressemblent aussi tous. J’ai genre 50 kim et 45 park dans mon téléphone en potes coréen pour te dire… #consanguins

    2. ça me rappelle ma lecture de Dogko, j’ai rapidement abandonné l’idée de retenir les noms x) C’est surtout quand comme ici ils balancent cinquante noms à la suite, ça passe pas.

      Après les japs c’est pas forcément plus facile, j’imagine que c’est avec l’habitude que ça vient.

    3. Moi j’ai décidé que désormais ce serait un surnom pour chaque perso ! Donc attendez vous à lire des « lunettes », des « connard aux dents d’or » et des « Curry » … J’ai moins de mal avec les patronymes japonais en tout cas, c’est sûr. Peut-être parce qu’ils sont plus proche de nous (genre noms et prénoms) et plus différents les uns des autres aussi. Même dans un manga avec une galerie de personnages impossible façon Worst, c’est peu courant de trouver des gens avec exactemment le même nom (j compte pas les frères et soeurs hein).

  2. Ha ha ha ! XD, Glandeur et Poussin ! Il n’aurait pas pu trouver des surnoms qui suintent davantage le non respect des personnages que ceux là ! Mais pourquoi ai-je cette impression tenace et continue que le deuxième tour de ce tournoi va être aussi rapide que le premier hum ? Si c’est bien le cas c’est tant mieux, parce que vu les déclarations de ce chapitre, on n’a qu’une seule envie, c’est de voir les stars du show se foutrent sur la gueule.

    J’avais complètement oublié l’épisode du dessin affreux dans le métro par contre (il faut que je relise le début moi !). Du coup on a un moment comique plutôt cool, en tout cas moi ça me fait bien rigoler (plus que le type et son curry pour tout avouer XP). Du coup s’ils se frittent tous les deux ça peut être bien amusant. Chouette les coups de pieds d’ailleurs, on avais pour l’instant vu surtout des coups de poings.

    Petite déception sur Gilsu par contre, tant qu’il fermait sa gueule il avait acquit une certaine classe mais non, il a fallut qu’il l’ouvre et le voilà à nouveau rétrogradé au rang de minable qui ne sait pas tenir sa place sans écrabouilller les autres … bref, à nouveau catalogué en tant que faible quoi. Vivement qu’on lui apprennent à nouveau la vie à coup de tatannes dans la face.

    Les nouveau juges sont intéressants aussi. Surtout le boxeur (l’autre est surtout un éléments comique un peu moisi pour l’instant -_-‘, difficile de faire le poids face aux bêtises de Kim Gu en même temps). J’ai hâte de voir s’ils vont se positionner pour ou contre Kim Gu et sa guerre ouverte aux producteurs de bages X (qui foutent un peu la merde dans leur système il faut l’avouer).

    Bon, pas de pronostique pour le moment non plus Whilde (même si je pense que Gilsu va se refaire casser la figure). Merci pour la lecture et bonne soirée !

    1. Je crois que si tu fais une grêve du comms…je vais faire une crise de manque…Niveau Curry rien ne vaut mieux que l’épisode de Kuroshitsuji avec un affrontement Sebastian Michaelis vs Agni une pure merveille….tiens d’ailleurs je vais me le remater, ça fait trop longtemps que je l’ai laissé de côté.

      Bonne soirée, bonne nuit.

    2. Haha c’est clair que des personnages avec des blazes comme Glandeur et Poussin on se doute qu’ils vont pas aller bien loin dans le tournoi XD (encore qu’à titre personnel je trouverais ça drôle, parce qu’inattendu).
      Merci pour l’analyse Orellia, t’as du bon flair pour certains trucs, mais je peux pas trop en dire au risque de spoiler. Du coup on se retrouve au prochain chapitre pour le débrief!

  3. Tiens, une fois n’est pas coutume, j’ai une question : est-ce que quelqu’un a une théorie sur le logo Nike des Air More Uptempo de Gilsu qui est flouté contrairement à tous les autres marques qu’on a pu apercevoir jusqu’ici ?

    Merci à tout ceux qui ont bossé sur le chapitre !

    1. Je me faisais la même réflexion en lisant le chapitre, c’est assez crapuleux cette volonté de faire du placement de produit sans pouvoir le faire à cause des marques lol. Mais si les autres n’ont pas été floutées c’est parce qu’elles ont été biaisées (enfin j’ai qu’un exemple qui me vient à l’esprit là tout de suite, c’est « the north face » devenu « the noath face » sur le blouson de Gros Sourcils (Boll a raison, trop dur les noms coréens mdr)

  4. Vraiment loin ( fuck les examens ahaha )

    Pour ceux qui aiment les séries qui sortent du  » lot  » ya American Gods qui est cool à date

    1. Ouais ya l’épisode 3 que je viens de voir. C’est vachement chelou comme série et c’est ça que j’aime bien. Puis la mise en scène est le tournage sont bien fait je trouve

    2. Il souffre du syndrome du lépreux-conne, et c’est dure une tel erreur quand c’est l’un des perso principaux. Les stigmates des Vohïstes les gosses savent même plus parler français lepreuchaun. Autant dire qu’il par direct en handicapé, pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close