BOSS C20

La seule façon de s’y prendre avec ces voyous… C’est de les humilier face à face!

Hello les fous furyos! C’est mardi, donc vous l’aurez compris, l’heure du rendez-vous hebdomadaire pour un petit chapitre de BOSS à déguster on the rocks avec citron vert. Cette semaine Kim-Gu ne rigole plus: on lance l’arc tournoi du lycée –un grand classique dans les mangas de furyos! (ou inter-lycées, ça dépend des fois) qu’on a pu voir entre autres dans Crows, Worst, Sugarless… Bref l’occasion de confronter les egos et se taper allègrement. Autant dire qu’il va y avoir de la compétition, certains personnages périphériques feront leur retour, prêts à en découdre! Préparez-vous à quelques chapitres bien salés dans les semaines à venir. N’hésitez pas non plus à balancer vos pronostics en commentaires. Sur ces bonnes paroles, je vous fous la paix, allez donc lire tout ça oklm. R&R la foule!

  • Manhwa : Jeong Jong Taek
  • Genre : Shonen
  • Statut dans le pays d’origine : En cours

Tags
Lire la suite

61 Comments

    1. Comme tu dis ! Damn c’est clair que le tournoi des nouveaux c’est le truc incontournable des mangas furyos, genre ta’s pas ce délire on dirait que tu peux pas avoir ta série labélisé en « manga Furyo »

    1. Damn on est 3 à avoir commenté à 20h13.
      Je gagne le podium pour quelques secondes ahahaha

      ( Le gars un peu trop dans la course )

    2. @Dyn Ca fait un bail qu’on a pas eu de first exceptionnel par un lecteur. Plus d’un an déjà… voir deux ? Il faudrait laisser Seb02 news pour avoir un Zero Day. Faut arrêter avec les 13, y a un complot c’est pas possible les gens…

    1. La puissance, un métier à nous. Tellement puissant qu’on va peut-être passer en hebdomadaire dromadaire… putain nul, je me tire, honte à moi.

    1. Ouais, et c’est en couleur, c’est dynamique et on va peut-être accélérer les sorties (discussion entre la traductrice qui veut elle même tracer… ce qui ne va déplaire à personne) donc à voir mais une sortie hebdomadaire exciterait toute la toile furyo.

    2. Grave, vous allez connaître la définition d’overdose les gars. C’est limite du backstab d’orgasme.

  1. Bon après avoir assuré le podium, je peux coms tranquille.
    Donc merci pour le manga vraiment cool. Ahah, les furyos sont super bien organisé dans ce lycée ^^.
    Et le kiff aussi, c’est que ya 36 pages pour un chapitre ! 😀

    1. Les premiers chapitres étaient plus long, genre + 40 pages. Après il n’y a pas autant de texte que dans un crows worst ou autre mais qd même c’est du boulot. D’ailleurs un truc que je comprendrais jamais dans les mangas Furyos… pourquoi ça blablate autant alors que c’est censé être des mangas de baston bordel de shit ?

    2. J’imagine même pas le boulot de ouf que vous faites pour nous faire kiffer, vous avez votre place au paradis des furyos !!

      Ouais dans tout les mangas ça parle trop genre,  » ahah ma nouvelle technique va te tuer  »  » grâce au pouvoir de l’amitié je peux encaisser ta technique  » etc etc.
      Après tu as des mangas genre akame ga kill où ça tue sans pitié ^^

    1. Il pue la classe, ça en devient gênant de dire que je bande quand je le vois se battre… mais c’est vrai. La suite va cartonner comme d’habitude et il y aura de plus en plus de team… un bordel est en cours mon gars !

    1. Il a pas le temps, et tu verras que certains vont rager… en vain. La suite la semaine prochaine et encore celle d’après pour bander sur la suite de ce tournoi qui laissera des traces.

  2. Je kiffe les battles….franchement un cross-over entre tout les manga du squad….quel pied ce serait le tournoi ultime….putain le boss….ILl’allonge en dix secondes style le débutant reviens dans dix ans pour l’échauffement…..Mais quel pied, trop hâte de voir la suite!!!!!!

    1. La semaine prochaine, la dose reviendra en mode « arrête de parler et agis, tu nous fais perdre du temps » Damn it le respect est pas dans le dico de certains personnages furyo et c’est tellement un bon trip qu’on veut voir jusqu’où cette insolence va les emmener.

  3. Eh beh … Ils sont remarquablement strict sur les règles pour des enfoirés qui foutent la merde partout depuis le début. Et l’autre con de Gilsoo qui y retourne ! Il n’a pas compris la prelière fois celui là … Enfin, bref. (Au fait, quelqu’un sait où en est le projet de faire un listing de perso avec leurs noms et leur descriptions ? Parce que moi je n’arrive toujours pas à retenir leurs nom ^^’. Et pourtant j’essaye.)
    Sinon je suis bien intéressée par les deux « inconnus », depuis leur dernière apparition j’ai hâte de savoir ce qu’il savent faire et leur objectif.

    La première baston expédiée en one punch, Kim Gu me rappelle un peu Hana par moment. Il pose les bases, j’espère que le suite sera tout aussi kiffante.

    Pas de pronostic particulier mais je pense que Kim Gu va se démarque ainsi que le mec à capuche rouge (Kang-do Hyeon après vérification) et Gilsoo (ça ne vaudrait pas trop la peine de le faire revenir sinon).

    Bref, vivement la suite et merci pour ce chapitre encore une fois !

    1. Gilsoo il fait trop le malin et même au chapitre 50 il est encore là a essayer de se racheter une notoriété tellement il se sent frustré ce bouffon. Il a juste pas compris qu’il n’avait pas le level pour coucher les boss.

      Niveau projet noms prénoms et autre c’est moi qui suis dessus mais le temps me manque autant que le pouvoir à Valls (le pauvre, il fait du pied à macron mnt, une vraie prostipute) donc je me focalise plus sur les traductions (retard de malade que je suis en train d’avoir) et un jour, j’adore parler au turfu… je m’en chargerai, je le jure.

      Les deux inconnus se feront connaitre incessamment sous peu comme on dit aussi bien chez nous. ONE PUNCH GU montre comment un tournoi de première année peut se terminer en 1 seconde et à baiser tout le monde tu vas voir que des rageux vont vouloir lui faire la peau en mode #norulesanymore BREF, j’arrête sinon ça va partir en spoil intégral. Kang-do Hyeon il tabasse, la combi de kangnam est forte mais Kim Gu est quand même au-dessus du soleil pour eux…

      La suite la semaine prochaine pour le plaisir de tous !

  4. donc ça va être Kang do-Hyeon contre Kim-Gu. ok. en tout cas le coup de poing a pour le mérite d’imposer le style et le jeu, ça s’annonce lourd vivement la suite.
    thx le squad.
    (ps : il est où le parti qui milite pour qu’Orellia soit newseuse ?)

    1. On va même créer une chronique pour elle.. Tiens c’est pas con de laisser newser un lecteur, ça pourrait foutre un petit bordel en interne mais s’ils nous passe les textes c’est peut-être possible (à méditer).

    2. Warning ça sent le pustch à terme ça (^_^)(le vol du first, du titre de master gif etc…)

    3. Orellia elle s’impose tellement dans les commentaires que le chapitre ça devient une anecdote. À terme on viendra plus pour lire les commentaires que les scans… Révolution En Marche ? (Bwerk)

    4. Heu … Whaou ! Il y a un comité de pression qui se rassemble à mon insu ? Je savais pas que les gens avais le courage de lire mes pavés, en tout cas merci, ça fait plaisir ^^ !

    5. le parti est en marche vers le squad. tout va bien. prochaine étape le coup d’état. (je plaisante… un peu. =D)

    1. En Corée y a 30 chapitres de plus et c’est parti en guerre mondiale mon pote. Folie dans limites mon pote, t’es pas pret encore, préchauffé-toi avant de voir des bastions encore plus dingue et sans respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close