BOSS C13

Yo, les furyos ! Sowon avait l’air moyennement sur le coup, donc exceptionnellement je m’occupe de newser Boss cette semaine. On m’a aussi confier cette mission parce que je pourrais pas m’occuper de mon traditionnel Holyland du lundi. À l’heure où il sortira je serai en Espagne pour quelques jours de vacances bien mérités (c’est faux j’ai des semaines de 10h de cours). Je vous ai déjà suffisamment teasé la suite de Holyland dans les news précédentes donc à la place je vais faire du teasing sur le long terme. Déjà concernant Yankee of the Dead, l’auteur mets en place des trucs pour une sortie en français. Rien d’assez avancé pour faire une annonce mais on vous tient au jus. Et concernant Rumble Fist, le manga qui mélange furyo et karaté, Sowon a apparemment kiffé le tome 3 sorti récemment, ce qui confirme qu’il va sûrement falloir qu’on s’y intéresse sérieusement. Autrement dit, le Squad est loin d’être à court de projet pour des futures séries. C’est juste dommage qu’on manque de traducteur jap/fr pour s’en occuper…

Tags
Lire la suite

46 Comments

    1. Le seul endroit où je callerait une boss serait sur le dos d’un dromadaire. Mais, la bannière exprime juste notre adoration pour cette aphrodite du furyo qu’était Yoorum, avant qu’elle ne subisse aussi le massacre de la traductrice à la Shonan Seven et ne soit aussi renommer. On a malheureusement perdu une étoile sur la traduction avec le negationisme de Caïd et le renommage de la Désse Furyo… Encore plus de déception que sur le remake d’Old Boy.

  1. Cette tuerie de fou!!! Kim-Gu n’a clairement pas le temps de niaiser ne serait-ce qu’un instant!!
    Hâte de voir ce déboîtage cosmique!!!

    Merci la miff <3

  2. Je pensais avoir vu toutes les facettes que l’on pouvait tirer du Personnage Furyo, mais il semblerait que les champs d’inspi’ soient encore vastes, sacré chapitre !

  3. Merci, très bon travail pour ce chapitre comme toujours.

    J’aimerais proposer quelques choses à l’un de vos meilleurs cleaneur(se) si ça serait possible bien sûr , pouvez-vous m’envoyer un mail pour que je donnes d’avantage de détails à la personne concerné(e) ?

    1. J’ai envoyée un mail via le lien mais je ne sais pas si vous l’avez reçu car j’ai bizarrement eu mon mail dans mes reçu… me l’aurais-je envoyée à moi même…?

    2. C’est juste pour te confirmer qu’il a bien été envoyé, ça ma fait le même dièse quand j’ai envoyé mon premier mail au Squad.

    3. En général, il faut attendre combien de temps pour une réponse Sowon ? Parce que je me demandais si vous avez vu mon mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close