BOSS C10

Whouaa… non ? Vous ne voulez pas que je vous montre encore des délires et cadeaux que j’ai eu made in Japan par les mangakas ? Vous allez vraiment avoir la haine, si ce n’est pas encore le cas. Je n’ai tellement pas le temps que vous allez devoir être patient avant d’avoir la version longue aka extented cut de « sowon au Japon qui va chez les mangakas et qui se fait même inviter au restaurant, sans respect » (ah je l’avais pas encore dit ça ?).

Bref, je partage une image car, contrairement au temps, je suis d’humeur bien chaleureuse. Pour vous donner un peu de background, j’étais avec Imamura KSK (今村KSK) et ses assistants, il a actuellement 2 séries en cours :
Yankee of the Dead : http://arc.akitashoten.co.jp/comics/harawata/1
QP Desperadohttp://arc.akitashoten.co.jp/comics/QPdesperado/3

Et en exclu (sur)Mondiale, j’ai pu lire les prochains chapitres des deux séries alors qu’il ne les avait même pas encore envoyé à la maison d’édition japonaise (Akita Shoten). Bref, j’arrête, je sens la rage en vous, la suite au prochain épisode, mais la team est folle, on a pris masse de photos, il m’a expliqué le process de travail et de parution, et pas mal d’autres choses… Trop la flemme d’écrire, je vous attrape demain pour OUT.

Entre temps profitez bien ce ce chapitre de Boss qui tabasse, avec plus d’éléments sur l’histoire qui se pose petit à petit. D’ailleurs, c’est un manhwa Furyo dans lequel nous avons la chance de voir des nanas pas trop mal alors autant en profiter.

R&R

Tags
Lire la suite

35 Comments

  1. Merci pour le chap la team !

    C’est vraiment cool de voir le managaka et sa team travailler ! Je pensais pas qu’ils utilisaient des ordi pour la préparation des planches ou autres !

    1. C’était énorme, plein d’explications en bonus, et eux, contrairement à Shinsuke Takahashi (Shonan 7), ils bossent que sur tablettes et via un logiciel qui ressemble à Photoshop, mais en mieux, ça vient droit du turfu et c’est magnifique. Tour se fait donc via ordinateur pour eux, ils impriment ensuite avec une imprimante venu de jupiter pour revoir les planches mais quand ils envoient le travail final, c’est via ordinateur, afin d’avoir une qualité de porc chochon hallal.

  2. Bordel c’est énorme ton voyage !
    Je repose ma question je crois pas que tu l’avais vu : tu leur a parlé de la scantrad ? Ils savent que ça existe/ont un avis dessus ? (les scantrad comme la votre évidemment, de série non licenciées)

    Merci pour le chap !

    1. Ah désolé si je t’ai loupé, hum.. non, c’est pas une activité super légale. Même si je pense qu’ils ne diront rien, c’est mieux de faire profil bas sur ça pour le moment, quand on sera plus potes on en parlera je pense. Eux ça ne les dérange pas, mais la maison d’édition pourrait faire la gueule..

      On a un meeting Squad le 4 février, si t’es sur la région parisienne je te file un ticket pour nous rejoindre, je t’en parlerai en détails, car y a un peu d’underground que j’ai pas envie d’étaler ici mdr.

    2. Meeting le 4 février ? Tain je suis à Paris ce WE là justement, mais comme c’est que pour le WE mon emploi du temps est déjà blindé #busyman. Enfin on peut toujours en discuter par mail, je viendrais vous saluez avec plaisir si c’est possible !

    3. Carrément y a pas de galère, c’est dommage car y aura masse de matos a partager et à voir, en live c’est mieux tellement c’est hardcore, mais alternative ce sera le post extended cut soon.

  3. Tain Sowon tu t’fais même inviter au restau ! Si ça c’est pas beau, ça déchire franchement. Bref, merci encore pour le chapitre, au top comme d’hab. R&R.

    1. Ouais, je crois il a kiffé sur mon charme (mytho, il a senti la pauvreté). Ouais Boss ça cartonne, je me termine le chapitre 18 demain tiens #teasing.

  4. De retour d’exam ~

    C’est trop cool que tu ais pu les rencontrer ! Je suis contente pour toi 😉

    Je commente avant de lire le chap, mais j’imagine bien qui va envoyer du lourd ! Merci !

  5. Merci pour le chapitre ! Quand j’te lis, j’ai l’impression que t’as fait un véritable road-trip culturelle avec les mangakas, et putain, qu’est-ce que c’est bon !! Vous avez échangé vos mails perso ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close