BOSS C09

Yo, les furyos ! D’habitude c’est pas mon genre de réclamer mais là vous pouvez vraiment me remercier pour cette news, sans moi vous auriez probablement pas eu de chapitre de Boss cette semaine. Si cette news est particulièrement tardive c’est parce que Sowon qui était sensé s’en occuper a choisi, après ses rencontres de mangakas pendant son passage à Tokyo de se récompenser en plongeant au plus profond du stupre asiatique. Il n’est pas dispo pour le moment. D’ailleurs si vous avez raté ça c’est ICI sur notre Facebook (les rencontres de Sowon, pas le stupre), et encore il n’y en a qu’une petite partie, la suite arrive soon. Et Clément qui est le newseur remplaçant attitré s’est défilé aussi en se réfugiant derrière la pire excuse de faible : le manque de sommeil. Du coup je me retrouve à écrire ça alors que j’avais prévu une journée 100% glandage, comme pour tout bon lendemain de soirée. J’espère au moins que le chapitre vous plaira, je sais plus ce qu’il s’y passe mais c’est du Boss donc c’est forcément bien.

R&R

Tags
Lire la suite

33 Comments

    1. Genre c’est ma faute, mec je suis interdit de newser sur les Caïd, faute de dissidence. D’ailleurs, toi aussi tu vas me rejoindre si tu continue. Et j’étais pas en manque de someil, j’étais dans coma et quand même animé, et pourtant, je te ferais remarque que même dans le coma, je reste plus réactif et observateur… #coulisse

    2. Mais toi tu les vois, tu devrais déjà avoir compris que je suis plus réactif et observateur(tu en as oublié 1 dans la news)… et pourtant tu n’apprend pas. Mais je serais clément cette fois, à défaut d’être Jack, pas la prochaine <_<

  1. Chapitre de Boss de bon matin avant d’attaquer la tournée de mes patients : tu ensoleilles mon samedi matin qui était parti pour être bien pourri.
    13 coups de fouets à quitusais

    1. Comme vous avez manqué cette news, gogo la lire, la team Lem-Da, explication de pourquoi le clemm13 ne news plus les Caïd, même quand son nom est cité en vain par yoda, pour dissimulé sa bourde par de grossiers changements de sujet fallacieux.
      => Info Furyo

  2. Un bon petit chapitre de BOSS avant le prochain chapitre de OUT y’a vraiment rien de mieux, le combo parfait haha

    Merci à vous la team pour tout ce travail !

  3. Hahaha les embrouilles du Squad sont toujours hilarantes 🙂 Concernant le chapitre, cool de voir nos deux persos se rapprocher(useethatbromancetho) et un peu de back story à propos du sukajan #Scarface# de Kim-Gu qui me fait graveee bander !!!
    Merci pour la dose les frangins/frangines <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close