BOSS C07

ただいま
Le retour du Boss + Retour du MacBook Pro + retour de votre Manwha Coréen qui casse la baraque putain. J’ai saigné le chapitre 34 qui vient de sortir en Corée (pays en pleine crise d’ailleurs) et j’étais au ciel. Fuck, de quoi va-t-on parler today ?

CaïD Brainwashing
Clemm13 vous a certainement brainwash en disant Caïd, à la place de Boss, car ce nom était une des possibilités de traductions du nom de la série. N’ayant été retenu, car ce titre n’était pas fidèle à la traduction, il est un peu sensible et continue à appeler la série Caïd, sans raison logique (en effet, il ne parle pas coréen, donc ses arguments pour cette traduction sont basés sur du vent) mais tout le monde à droit à la parole (sauf Seb02) qui ne newsera plus jamais. Bref, je vais éviter Clemm13 de newser sur Boss sinon c’est le Boss du squad qui sera sur lui (D’ailleurs 13 sale enflure, même les bannières s’appellent Caîd… t’es mort, je vais toutes les virer et les renommer).

Le Calendrier BOSS
Anyway les filles, on sent que BOSS vous fait tous bien kiffer donc on va passer à 3 chapitres par mois à partir de janvier, de quoi avoir une bonne dose dans le sang et ne jamais sentir le manque. Remerciez encore une fois Mani, qui reprend la série à partir de ce chapitre, c’est elle qui a pour mission de balancer la sauce mensuelle que vous lécherez même par terre, so who’s the boss ? Une fois que Sugarless sera terminé, BOSS passera le mardi et OUT le vendredi. 

Note : bande de biatches au clavier fragile, lâchez des commentaires, j’ai cru voir une baisse de régime dans certaines news, c’est quoi ce délire ? Montrez que vous en voulez qu’on vous sauce #blanche #propre.

Respect & Robustesse.

Tags
Lire la suite

60 Comments

    1. C’est parti en sucette. CaïD for life!
      D’ailleurs, j’ai créer la playlist du jeudi musical, dit moi quand je pourrais post sur fb. (genre un dimanche par exemple)
      Ps : je te rapelle que boss c’est pire, tellement c’est des parties féminine. Assume ta référence jusqu’au bout, Angela va! who’s the boss? bien, madame est servie. <_ <

    2. No comment.
      Playlist du jeudi ? Parle en sur Slack, et ouais dimanche okay mais avant midi pour pas que je te fuck ta news avec le programme de la semaine qui, sera toujours le dernier post du dimanche

    3. Autant je suis souvent d’accord avec toi, autant là je suis obligée de te désavouer mon 13 adoré: le terme « boss » fait autant référence au masculin qu’au féminin et en plus, cette envie de mettre la première et la dernière lettre d’un mot en majuscule me rappelle beaucoup trop les modes cheap cracra des années 90 ^^’

    4. Non, pas toi Whilde. Tu l’as pourtant vu Community.

      Après tout les autres exemple que celui utilisé par sow’ tu ne les as pas vu #onslack genre qui est Boss en catch, une femme, en série toujours des femme, même dans le jeu vidéo le vrai boss(metal gear) c’est une femme. Exception en film c’est un bébé, et en émission de télé un truc ringard précédé d’un Undercover.

    1. ROTNS ils cartonnent tellement à l’étranger, c’est hallucinant. Il n’y a que le chanteur qui est rescapé d’ailleurs, tous les autres membres de base se sont déjà tirés ><". N'hésite pas à taper notre promo via tes potos Shinjix, ça cartonne les mangas de baston, c'est pour les vrais.

  1. Oula le retour du Boss avec du Boss bientôt en triple dose et une affirmation de son autorité. Après avoir planché sur « La Révolution et le roi », ça fait l’opposé de Louis XVI pendant cette période.
    Lol je rêve où y’a du Bouddha comme devise de gang là à la page 24 et l’enchainement de Bum-Ji page 34 c’est ahurissant, j’espère que ce Kikuchi corééen va lui aussi montrer son talent.
    En tout cas thx le squad et Mani, bon courage pour la trad.
    Et bon courage à Seb pour sa pénitence. J’espère qu’il fera pas une autocritique stalinienne pour son retour.

    1. Personne peut « frité » se manwha, sale du début à la fin. Déjà 34 chapitre au pays de la présidente corrompue et dirigée par des sectes.. oups, elle a été destituée la bitch.

  2. Super ! Elle me motive bien cette histoire ! Trois chapitre par mois ! c’est la fête ! En tout cas ça fait du bien entre deux exams. Merci beaucoup ! Mais dit moi, si le Macbook pro est de retour … N’y a t-il pas une petite chance qu’un certain irrévérencieux A-bout refasse son apparition ?

    1. Ah ~ J’ai communiqué dessus via FB (un peu en mode non officiel) disant que la série allait revenir en avril. Avant ce serait du suicide. Tellement de chapitre à faire que je n’en vois pas la fin.

    1. Merci !
      J’ai cru que je serais à nouveau le seul à encenser la bannière (par contre je sais pas de quoi par le manhwa, je regarde que les ban, moi <_< )

    1. On peut t’envoyer Seb pour les gâteries personnalisés, c’est lui la bitch de la team. Contact-nous si tu veux plus d’informations sur son profil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close