BOSS C03

54 Comments

    1. Who’s the boss? = madame est servie
      Et donc la réponse est Angela #abedknows

      Sinon tu es vraiment nulle en ordre de passage, on s’en serait douté avec A-Bout #chapitresbonus
      c’était 1 CaïD(vérité) 2 Sucette squad et 3 pokemon go comme je te l’avais précisé u_u
      #SowonisthenewSeb

    2. @Clemm13
      Chapitre bonus ? : Ils arriveront un jour, ça se voit que c’est pas toi qui trad A-BOUT! hein, snif.
      Dès que Caïd aura disparu de ma vue je ferai un effort sur l’ordre de passage #LeadbyExemple.

      What else ?

    1. Ton avatar me fait pense qu’on va commencer un manga Furyo / Karate courant 2017. de quoi rajouter du piment à la sauce made in Squad.

    1. The gamer ça commence comme une grosse tuerie mais au bout d’un moment ça devient hyper mou.
      Si tu veux un manhwa format webtoon type furyo et qui arrache tout sur son passage…
      Dogko ! (et puis Dogko Rewind, Tong et Blood Rains)

    2. Ouais, les manhwa ça cartonne en ce moment, c’est facile à lire, c’est en couleur, les histoires sont aussi variés que les mangas… un vrai carton. J’ai pas accroché sur the gamer, j’avoue que j’avais pas la motiv, en plus y a 1 million de chapitre maintenant. Il y a pas mal de Seinen et de mangas de baston, je pense qu’on va rester au taquet dessus pour ne rien rater.

      BOSS a été découvert par @Tourista (new clean) et à peine j’ai lu les 10 premiers chapitres que j’ai validé direct. Graphiquement c’est une frappe, et c’est un gros délire dans l’ensemble.

    3. Dokgo c’est la série qui déboite. C’est juste parce qu’on est short en edit et trad mais j’aurais trop aimé qu’on la fasse, c’est une frappe avec tous les spin off. Bientôt le film… pour dire à quel point c’est de la surpuissance. Il y a beaucoup de chapitre n’empêche, pas mal de taff, il faudrait limite une unité Dokgo Squad pour tout faire.

    4. Par contre Dokgo est dispo sur delitoon (mais pas les prequels et suites)…

      Et the gamer c’est juste énorme, même si c’est vrai que ça a quelques coup de mou.
      Et qui dit Webtoon (et pas vraiment manwha) dit Tower of God et Noblesse <3 (Et Bastard, et the God of Highschool, et…….)

    1. Nous sommes au taquet sur les beaux dessins et le style. BOSS a tout ce qu’il faut pour être au top level. Et tu verras que les couleurs deviennent de plus en plus vivent et ouf au fur et à mesure des chapitres.

  1. j’sais pas vous mais « Boss » me donne des envies de meurtre, j’ai juste envie de me promener dans mon tit village et s’il y a des kassos qui foutent la merde et font chier les gens j’ai envie de les péter la gueule, ça vous fait pas cet effet là de lire « Boss »?

  2. Trop de blabla autour de cette fiotte à lunette qui sait pas sait rien faire sauf insulter les autres dans sa tête et baisser les yeux quand ils sont devant lui .. Heureusement que c’était pas comme ça dans Crows avec Yasui. Sinon je kiffe trop l’ambiance ça dépeint bien la Corée big up la team.

    1. PTDR… j’avoue que c’était un chapitre explicatif, important pour la suite du programme, afin de comprendre qui se classe où dans la pyramide. Après les bolosses et les fiottes ont eu leur chapitre de gloire, on repart dans le sale et les poings dans la face la semaine prochaine pour montrer à tout le monde qui est le BOSS.

    1. R&R à toi. Et il ne fait que commencer, 25 chapitre OUT en Corée là, ça part dans des bastons de psychopathe et le scénario est bien rodé.

    1. Ah mais carrément, j’avais pas compris la trad us. En lisant la VO on voit qu’ils ont un peu fait n’importe quoi, mais c’est pas totalement de leur faute, c’est assez complexe et je pense qu’il fallait attendre 10 chapitres avant de commencer la traduction, histoire d’avoir les bonnes explications et un bon contexte.

      Anyway, après un petit travail d’adaptation ça passe plutôt bien, j’ai 5-6 chapitres à éditer… au retour du Mac !!!!

  3. Salut la team, j’ai jamais laissé de com’ sur le site mais aujourd’hui je me suis dit qu’il serait peut être temps !
    Ca doit bien faire 5 ou 6 ans que j’suis tombé sur votre site, à une époque ou je cherchais un peu partout de nouveaux mangas à lire, et c’est comme ça que j’ai découvert les mangas furyos, avec Crows, et putain je crois bien que ça a été la meilleure trouvaille que j’ai pu faire sur internet (bon, ça et la navigation privée, faut bien avouer). Je suis resté fidèle au squad depuis toutes ces années, et je compte bien le rester tant que vous continuerez à nous fourguer des trads de cette qualité !
    Donc voilà, un gros merci à toute la team, en espérant que ça dure encore longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close