A-BOUT! V14 C118

Art. 3 : C'est Asa-chan qui décide de qui gagne ou perd une baston.

Asagiri l’imbitable imbattable se relève ad vitam eternam, on n’a pas tant affaire au typique nekketsu qu’à une froide détermination digne de The Bride, voilà un suspens insoutenable de quoi vriller les nerfs. On a tous des travers, Asa-chan la première et comme disait Yaoi-Gi-Oh « Crois en l’âme des trav’, merde ! »

En espérant que vous kiffez cette bannière avec un Asagiri tout droit sortie du turfu, du tome 16 d’A-bout où il se surpasse, fort comme Tatsuya mais fourbe comme Hiroshi, aussi.

Hess, Paix & Robuste tess

Tags
Lire la suite

85 thoughts on “A-BOUT! V14 C118”

    1. « Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. »

    2. Putain les mecs… vous kiffez tellement que j’ai pas envie de vous dire que j’ai pas du tout d’avance sur la série que je pense de plus en plus à jeter l’éponge et euh… j’arrête el scantrad FUCK. Ca me prend du temps, je gagne pas un rond, je tue le staff, en décembre je signe mon la fin de ma carrière !

      @tourista j’ai augmenté la taille de la bannière pour qu’on puisse encore mieux m’appécier, damn man… it looks beautiful ha !?

    1. Misaki, dis-moi, t’as un travail ou tu nous espionnes h24 dans l’espoir de nous fister bien profond ? T’es un fou, j’ai peur de toi, tellement que je news plus.

    2. @Sowon : mon travail c’est de « firster » 🙂 Mais à mon taf j’ai accès au pc h24 donc je regarde de temps en temps 🙂

    1. La best bannière je trouve, c’est de la pure bombe, niksa rass je like et je poke. On en veut plus des comme ça… damn celle avec A-chan en mode Mercury était archi épuré et folle dans le genre.

    2. Épuré c’est la vie. C’est comme le design du site web, au début tu veux montrer et faire plein de trucs, mais tu te rends compte qu’il faut faire simple, clean et efficace. #mystyle

  1. Mais que vois-je Jean Pierre ? Asagiri serait-il en train de faire un retour en force et de doubler Houjou ? Ne vous emballez pas mon cher Jean-Paul, Asagiri nous a déjà déçu bien des fois, même avec le coup du camion, souvenez vous. XD.

    La compétition continue ! Houjou réussit à survivre et à placer de gros coups mais ça n’a pas l’air d’être méga efficace sur Asagiri le super débile qui ne semble pas décidé à ressentir la douleur, trop occupé qu’il est à chercher toutes les phrases clichés qu’il pourrait aligner avant de frapper Houjou ^^. Il est vraiment frappé celui là, mais c’est pour ça qu’on l’adore XD

    Merci la Team ! Et vivement la semaine prochaine !

    1. Asagiri prend chere c’est sur , apres ca j serai etonner d’savoir qu il ai pas eu besoin d’une plastique mdr

      Sinon Houjou part trop vite en besogne, il reste Amachi, Yoshioka, et surtout Doumon, alors si , il en reste du monde pour lui barrer la route mdr

      Merci la Team, au top comme d’hab, on change pas une equipe qui perd xD

  2. Bon après m’être battu avec mega, enfin je me suis surtout débattue, fais c**** l’informatique comme dab j’arrive après le coup de feu.
    Merci pour le chapitre et bonne continuation à la team

    1. fais toi un kebab s’tu veux mais essai de rester en vie au moins jusqu a finir out et a-bout gros

      si tu creve avant, j’te tue! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close