A-BOUT! V14 C115

T'as déjà goûté à la puissance de Mitsumine...

Bien vaigniez et oyez derechef, lacrimables ribaudes, mon gent fatrouillage.
Vous estes ici le jour d’hui pour vëoir des brics aller à la mortaille et s’estriller, se degengler des coqueberts et mesme estre deconfie par des cuers de lievre boursemolles sans vergogne.
Vous croquez marmot de lierre alors lisez, mortecouille !

A l’image de mon comparse Yodaaj je vais vous recommander une série dispo sur Netflix, Tong : Memories, préquel de Tong, un putain de manwha de baston de ouf au format webtoon.

Respect & Robustesse

Tags
Lire la suite

57 thoughts on “A-BOUT! V14 C115”

    1. Wopopop ça compte pas ça mon petit monsieur, mettre un pied sur chaque marche et sa teub au sommet ça permet pas de squatter l’intégralité du podium.
      La deuxième place reste ouverte.

  1. Merci pour le chap (et la news)!
    Je suis curieux de voir où ça va mener. Bon on est dans About donc ça va, il va finir par juste lui exploser le bide, mais en vrai c’est chaud ce qu’il fait asa-chan x)

  2. Tain’ ça va être dur de passer après cet arc de fou, mise à part les éventuelles et logiques oppositions entre nos héros et les terminales. À ce rythme la saison 2 de la série va devoir sortir ses tripes pour faire mieux.

    Merci le squad en tout cas !

    1. J’ai l’impression de voir l’oeuvre atteindre un point culminant. Les personnages, les relations entre ces derniers, la tension des combats et Houjou ce monstre de charisme. Bref, ces éléments donnent réellement l’impression de se retrouver à la fin de l’oeuvre avec une vielle génération devant régler ses problèmes avant de passer le flambeau à la suivante. Énorme !

      Décidément, je n’ai pas autant kiffé un furyo depuis Crows c’est dire. Que ce soit dans le style, les combats, l’humour, l’histoire et les personnages, A-Bout est réellement pour ma part le fils spirituel du chef-d’œuvre d’Hiroshi.

      Sinon merci encore la team !

  3. Bon, ben c’est Higuchi qui remporte le combat des abrutis : le voilà dans un sale état. Mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que son adversaire ne va pas tarder à le rejoindre XD.

    Bon, Asagiri est réveillé et il est remonté à bloc. En plus il a l’air bien énervé (même si bizarrement il à l’air plutôt calme par rapport à d’habitude).

    Bon, espérons que quelqu’un aura la présence d’esprit d’appeler une ambulance maintenant que Masaki a enfin déballé la situation dans laquelle ils se trouvent à tous le monde. Je sens qu’il va y avoir de la casse.

    Vivement la semaine prochaine ! Merci la Team de nous traduire ce manga génial !

    1. P.S : Et Kyuuba n’a pas crevé les yeux d’Higuchi ! Je l’avais bien dit, pour y arriver il ne faut pas seulement griffer, il faut  » qu’on enfonça les pouces dans chaque orbite afin que l’adversaire ne s’échappa point et remuer tant et plus qu’à la fin ils se fussent changés en gelée » –Tuto du parfait petit psychopathe, XVème siècle Italie XD.

      Heureusement que Kyuuba ne va plus en cours XD !

    2. @Misaki : De rien ! (qui as dit que faire des études d’Histoire rendait les gens inoffensifs XD)

      @tourista : J’en avais parlé dans les coms du dernier chapitre quand je me demandais si Higuché avait perdu la vue pour de bon ou non. Mais à la base ça vient d’un traité de combat à l’épée écrit par un maître d’arme italien du quinzième siècle. Evidemment, pour survivre, tous les coups sont permis, même si son premier conseil reste de se barrer en courant si on en a l’occasion XD. Je me suis dit que ça resterait dans le thème délicieusement moyenâgeux de ta news XD. (Le type s’appelle Fiore si les fanas d’arts martiaux veulent checker. Il y a même des images XD).
      Asagiri est d’une stupidité telle que je me demande même s’il ne fait pas exprès des fois ^^. C’est grave là quand même XD. Mais bon, je pense qu’il va essayer de ne pas le tuer quand même (ou pas …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close