A-BOUT!

A-BOUT! V14 C112

Dans ce monde, ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire.

C’est brûlant du feu ardent du pouvoir que Houjou est venu du futur pour allumer les brasiers et amener la guerre à Mitsune, savourez cette fournaise générée par ces bastons et ces révélations enflammées. Je remercie Clemm pour avoir « Tweaké », comme dis le boss, de manière lumineuse ma bannière et lui avoir ainsi donné de la profondeur. Je l’honnis également pour s’être arrogé ma news et l’avoir enterré en fin de semaine avec le respect, les droits d’auteur et bientôt le futur feu Clemm13.

I'll be back.

Tags
Lire la suite

Articles similaires

46 thoughts on “A-BOUT! V14 C112”

    1.  » Ceux qui portent la malchance sur les plâtres ou sur les prothèses . C’est pour les anorexiques et les obèses « 

    1. Moi c’est 408 request time ou..pour lel.pourquoi tant de douleur…bon courage et merci d’avance.

      Feu Clemm13…que dieu est pitié de lui

  1. Ah ! On sait enfin ce qu’à Houjou ! Et c’est pas cool du tout. En plus ce taré à l’air de s’en foutre complètement d’en être à un stade potentiellement mortel. Et d’ou il à fait de la taule ? Il y a des choses que je comprend de moins en moins dans son histoire.^^’. J’ai de la pitié pour lui mais il va vraiment trop loin. Je suis contente que Masaki décide d’arrêter là parce que je ne suis pas sûre qu’il aurait pu le sauver de toute façon.
    Sunahara est décidément un fin psychologue, il devine à merveille ce qu’il se passe dans la tête des gens. Mais le voilà chaos. Ou non, pour être précise voilà que tout le monde est chaos … Il va se passer quoi maintenant ?

    Merci la Team ! Ce chapitre est bourré de révélations, c’est génial. Bravo pour la bannière ! C’est celle de Tourista celle là non ? Elle est génial, j’étais morte de rire ^^. A la prochaine

    1. Ah oui c’est vrai ! Mais on ne sait toujours pas pour quel motif. Ni pourquoi Masaki et Sunahara n’étaaient pas au courant … Je veux dire, au début de la srie c’était limite s’ils ne se demandaient pas s’il était mort. Je m’interroge XD

  2. La maladie n’exclue pas d’être une raclure, la maladie n’exclue pas d’être un psychopathe. D’ailleurs pourquoi Houjou s’attaque à Mitsumine, j’ai oublié je crois.
    Sinon niveau news y’a écrit « Mitsune » au lieu de « Mitsumine ».
    thx le squad

    1. C’est pour les gens qui savent… en vrai j’ai toujours trouvé que Mitsumine ça fait « Mitsuminou » mon subconscient m’a rattrapé, pour commémorer sa victoire je ne vais pas corriger la news.

  3. Merci pour le partage et bonne continuation à la team
    Mercredouille je me suis trompé de jour c’est demain « mon » Clemm13 (les guillemets ne sont pas là pour faire jolis, mais pour bien faire comprendre que ce n’est pas mon clem& », mais celui de tous avec sont petit partage perso)

    1. Déso’ Paprika mais pour des raisons indépendantes de ma volonté la news de today est compromise, alors que j’avais prévu du clip de timbré. Faut qu’on appelle SOS Fantôme pour résoudre se « problème. »..

    2. Clemm13 pour la peine de ne pas voir un de tes partages musicaux je vais quand même laché sur le dernier partage de la semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close