A-BOUT! V13 C106

On s’est fait niquer Houjou a été plus habile…

Moi, Grand Pope Tourista, au nom des Lecteurs de Mangas Anonymes je te bénis Asagiri Baron des raclures, Duc de l’impertinence, Maréchal de l’arrogance, Kaizer sozé des burnes d’acier et de l’impro, Profanateur du Respect Sacré et fais de toi l’Emprereur de l’Insolence. Asagiri au sommet de son art.

[Meeting – For real]
Me faisant voler mon enveloppe comme Lestat et malgré l’artificielle qualité de celle-ci, me voilà dans l’obligation de libérer l’explication finale lors de mon allocution vespérale. On est loin de la « 12ème lettre » mais le plaisir est là alors lisez plutôt.
On fait genre on est des ouf mais on est meilleurs teaseurs que tiseurs même en présence des épiques Mikami Brothers. Pour dire, Sowon a voulu racheter une virginité à son foie à base de soda comme une prostituée s’habillant en soeur Thérésa. Vous croyez qu’on mange au Plaza Athénée ?! C’est plus Plaza KFC, on vous vend de la coke et des putes mais la réalité c’est tableaux, projets et lignes directrices en conciliabule. Je ne vous vends pas de rêves, je préfère être marchand de sommeil.

[Pub]
Hey gars/meuf tu rêves d’avoir les abdos de Tatsuya pour te la péter sur la plage ? Ben, va niquer ta reum ! Pour les autres qui veulent péter la forme je recommande Darebee, c’est un site de fitness complètement gratuit avec des programmes d’entrainement sur 30 jours dont certains sont orientés combat . On y trouve aussi des fiches d’entrainement individuelles graphiques bien expliquées et des articles sur la santé.
Darebee
Communauté francophone

  • Mangaka : Ichikawa Masa
  • Genre : Shonen / Délinquant / Lycée
  • Statut dans le pays d’origine : Terminé
  • Rythme de parution : Hebdomadaire 
  • Plus d’information sur la série

FuryoSquad Staff | Tourista

[FuryoSquad since 2016] • [Cleaneur & Newseur] • [Recrue #21] • Fils spirituel de Reno Raines et de Ryushin dans ses rêves mais rejeton improbable entre Tuco et Conchita Wurst en vrai, il clean bien plus propre que son nom ne le laisserait supposer et news comme il peut une bouteille de mezcal frelaté à la main. Guérilleros sans foi ni attaches, on le trouve sur (presque) tous les fronts : Armament, Sugarless, CZII, A-bout, Shonan7, Clover.

38 comments

  1. « La critique est aisée vous ou je vous défonce, gros lard ! » Fils qui S’touchent

  2. Bim Bam Boom !!! merci

  3. Je dors tranquille ce soir… Merci la team

  4. Merci pour le chapitre Tourista.

  5. Une news de Tourista, un chapitre de A-Bout, quoi de mieux ?

  6. Trop fat a-bout, y a pas que la bombe Asagiri ds la place, ça va envoie du lourd,
    R&R

  7. Merci pour le chap ! Que du bonheur A-Bout, on le répètera jamais assez !

  8. « on est meilleurs teaseurs que tiseurs » Sublime
    Merci pour le chap!

  9. Merci.
    Le coup du sifflet prévisible mais tellement bon.

  10. Merci beaucoup la team !!

    A part la connexion CR7-KB9, qui peut rivaliser avec le combo Out-A-bout ?

  11. J’adore ta news Touriste ! Merci pour la chapitre de cette bonne atomique de A-BOUT! Merci et R&R.

    • De rien ça fait plaisir, la page des dons c’est en bas à droite, tu veux que je te présente ma cousine elle est chaude, tiens tu veux pas une montre c’est une faux-cils, si tu cherches un appart’ mon pote Jawad a ce qu’il faut, dis t’as pas un ticket resto ou deux ?

  12. La news chaude bouillante j’ai pas compris !
    Doumon-san le mec on dirait un coach de foot complètement chaud face à une équipe qui fait le minimum syndicale je suis explosé mais le mieux reste la page 12, j’ai eu l’instru de Sono Chi no Kioku de JoJo dans la tête tellement ça m’a choqué.
    La fin avec Higuchi qui ouvre les yeux tel un mec qui veut pas tomber magique. Thx le squad

    • Ouais, la 12 donne le ton de l’embuscade, mais pour la 16 est épique !

    • C’est ça !
      A-bout c’est vraiment une pépite là l’équilibre sérieux et baston là avec les dessins et l’humour à la Collège fou fou fou

  13. Merci pour le partage et bonne continuation à la team
    Sinon gym orienté combat il y a le Taiso qui si c’est fait à vitesse normale peut être une bonne approche des sports de combat

    • Pour moi c’est différent le Taïso c’est un entrainement avec une optique et une exécution de mouvements issus d’un art martial, là ce sont des répétitions de frappes accouplées à des mouvements de fitness afin d’isoler un groupe musculaire.
      C’est vraiment une histoire de finalité qui influe sur la façon de s’entrainer, la pratique du Taïso seul n’a pour moi pas de sens.
      Je situe le Taïso entre le Kihon et le fitness.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *